Composition :
Allium : Procure une PROTECTION PUISSANTE Annule l’énergie du « mauvais œil ». Apporte le calme et le discernement.
Embauba : DOULEURS PROFONDES, ressentiments, sentiment d'injustice ==> Enlève le blocage énergétique du chakra cardiaque. Tonique énergétique pour le cœur.
Leucantha : Reconnecte le LIEN ENERGETIQUE MERE-ENFANT. Pour les enfants insécurisés. Active la maturation de l'instinct maternel.
Mangifera : Redonne la joie de vivre après de grandes souffrances.
Melissa : A perdu la capacité de SOURIRE : Angoisse, Anxiété, Immaturité dans le développement global ==> Apporte l'énergie de la joie et du bonheur, Donne la force de traverser les obstacles.
Sapientum : IMMATURITE, couardise, indolence, impuissance ==> fait murir, fleur tonique.
Sergipe : Favorise des changements positifs, développe et approfondit les qualités de la discipline, de la volonté et de la persévérance.
Sorgo : Profond sentiment de VIDE INTERIEUR, de carence affective. Aspect dissocié de la personnalité causé par un traumatisme ou une frayeur violente ==> Apporte le pardon, apporte les qualités d'association, d'élocution et de confiance
Unitatum : Ressent le REJET. Décalage entre le côté masculin et féminin de la personnalité. Sentiment d'être constamment trahi ==> Apporte l'énergie de l'Amour Divin qui amène l'intégration des aspects dissociés de la personnalité.