Pour toute info: contact@fleurs-saint-germain.com
"Des gouttes d'énergie
pour vous changer la Vie !"
Votre panier 0 0,00 Eur
Paiement 100% sécurisé
CB, Visa, Mastercard sécurisé système 3D-Secure
Chèque et virements possibles
Livraison Express
La poste : lettre suivie ou colissimo
Contact
contact@fleurs-saint-germain.com
+33 (0) 78 311 72 35 (message sur répondeur)
Blog
suivez notre actualité
sur notre blog
Réseaux

Les fleurs de Saint-Germain en Europe

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE

Les fleurs du Bonheur - 3 Avenue de Genève

74160 Saint Julien-en-genevois

France


NOUS CONTACTER

Tel : 07.83.11.72.35 (laisser un message)

Mail : contact@fleurs-saint-germain.com



DESCRIPTION

Pharmacienne depuis 1979, spécialisée dans les méthodes de soin naturelles, j'ai découvert les essences de fleurs Saint-Germain en 2013, et fait découvrir ses puissantes énergies qui transforment la vie des gens.

Ces essences de fleurs sont largement utilisées dans les hôpitaux et centres de soin au Brésil et dans toute l'Amérique latine.

De nombreux ouvrages ont été écrits relatant leurs effets sur tous types de maladies de nos civilisations dites "modernes", dont les maladies dégénératives et les maladies qualifiées de psychiques.

Depuis le commencement de leur découverte par Neide Margonari en 1990, cette thérapie florale ne cesse d'émerveiller les utilisateurs : quel bonheur de voir l'action remarquable de transformation chez les humains, les animaux et même les plantes !

L'homme se voit transformé, se redécouvre et devient plus conscient de lui-même.

Les résultats de cette thérapie a été prouvée non seulement par des spécialistes de la florathérapie, mais aussi par un large éventail de professionnels tels que médecins, dentistes, éducateurs, psychologues... De même les vétérinaires, les éleveurs les utilisent avec succès dans le traitement des animaux domestiques et sauvages.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Des formations certifiantes sont organisées.

le but est de formé un réseau de thérapeutes humains ou animaux, désireux de faire connaître les bienfaits de ces gouttes d'énergie autour d'eux.

Des tarifs spéciaux sont étudiés :

- pour les thérapeutes

- pour les certifiés

afin qu'ils puissent devenir acteur d'une belle aventure humaine.

Le but ultime est de rassembler sous une forme juridique à trouver, tous les amoureux des fleurs de Saint-germain afin de créer une école et des centres de consultation. Avis aux amateurs !

Florais de Saint-Germain a fêté ses 20 ans en 2016.

Son histoire :

Neide Margonari était une artiste exposée reconnue et primée internationalement. Son langage artistique était de nature métaphysique.

Le 22 Août 1990 est un tournant décisif dans sa vie, le début de sa vocation spirituelle.
Ella a abandonné tout ce qui était important dans sa vie (familiale, artistique, sociale) pour se retirer en ermite pendant deux années pour se purifier en méditant longuement plusieurs fois par jour et en changeant sa nourriture en excluant totalement toute chair animale.

Les fleurs à syntoniser et les messages associés à leur action lui sont apparues dans le temps, jusqu'à constituer un système de 87 essences de fleurs enrichi de deux nouvelles essences spéciales en 2016 : une essence syntonisée avec l'eau de Lourdes (France) et l'autre avec celle de Fatima (Portugal).

Ces fleurs de Saint-Germain sont largement reconnues par les thérapeutes, ont fait l'objet de nombreuses études, ouvrages ... et sont utilisées dans les hôpitaux et centres de soins au Brésil et les pays du continent sud-américain. Actuellement elles sont aussi diffusées aux Etats-Unis, en Chine ...
Et il est temps de les faire connaître en Europe !

Ces fleurs de Saint-Germain contiennent une puissance élevée de l'énergie vibratoire, lumière pure extraite de certaines fleurs, qui aident dans le développement de la conscience humaine,
harmonisent les champs mentaux, émotionnels et font la connection au SOI supérieur, la conscience.

L'énergie de feu (rayons) contenue les fleurs de Saint-Germain ont le pouvoir d'élever la vibration des électrons qui structurent les domaines physique et supra-physiques (mental, émotionnel et éthérique). 

Cette énergie lumière élevée contenue dans ces fleurs transmutent les énergies stagnantes des électrons des personnes, causées par des postures mentales ou émotionnelles négatives.
Dans ces niveaux subtils, les essences de fleur aident à développer la prise de conscience des attitudes et des émotions erronées, ce qui rend la vie plus facile aux personnes en leur faisant expérimenter l'harmonie et l'équilibre.

Ces énergies éveillent les cadeaux endormis, la créativité et l'intérêt pour les choses nouvelles et les personnes commencent à réaliser le sens de la vie elle-même. Ces fleurs pointent vers la direction à suivre.Grâce à l'utilisation de ces fleurs divinement énergisées, les personnes commencent à prendre la responsabilité de leurs propres problèmes, de la maladie et de la vie.
En thérapie par les fleurs, le blocage de l'énergie de cristallisation dans le corps se manifestant sous la forme de la maladie, est considéré comme une opportunité pour l'individu de prendre conscience de l'erreur que sa personnalité encourt.

Certaines fleurs travaillent spécifiquement dans le domaine de l'énergie pour établir et fixer des limites sur les niveaux d'énergie pour protéger les personnes des forces psychiques qui vampirisent, et aussi pour protéger les gens des états d'obsession, de possession ...

Avec Talita, sa fille, qui travaille avec Neide depuis l'année 2000, elles consacrent leur temps à un travail majeur : l'accord de fleurs, la divulgation de la connaissance et l'enseignement du système de Saint-Germain et de la grande fraternité blanche, à notre humanité.